Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 11 / Windows 11, Microsoft dévoile ses secrets au travers de plusieurs vidéos
Windows 11 de Microsoft
Windows 11 de Microsoft

Windows 11, Microsoft dévoile ses secrets au travers de plusieurs vidéos

Au travers du programme Meet Windows 11, Microsoft propose découvrir son système d’exploitation en vidéo. Ce contenu, créé par des ingénieurs Microsoft, présente des fonctions importantes touchant le bureau, la recherche ou encore le module widgets.

Microsoft affirme que ces vidéos « Meet Windows 11 » mettront aussi en évidence certaines fonctionnalités de Microsoft Edge comme les collections. Le géant explique

“Si vous débutez avec Windows 11 – ou si vous recherchez des mises à jour pour en tirer le meilleur parti – il existe une nouvelle série de vidéos qui vous aidera à rester organisé, à raccourcir au clavier, à personnaliser votre expérience, vos applications et vos outils.”

Ce programme propose déjà trois courtes vidéos.

  • La première passe en revue des bases telles que la recherche, les groupes de bureau et les comptes Microsoft.
  • La deuxième vidéo concerne la personnalisation de son expérience Windows en suggérant des fonctionnalités comme la création de collections pour les sites Web que vous parcourez, le choix des arrière-plans du Bureau et l’utilisation de widgets.
  • Enfin la  troisième vidéo explore des applications nouvelles et actualisées comme Photos, le Microsoft Store et « Phone Link ».

Windows 11 a atteint une disponibilité maximale il y a un petit moment déjà. La mise à jour gratuite est désormais accessible à tous les PCs Windows 10 éligible. Elle est accessible via le service Windows Update.

Microsoft apporte actuellement les dernières retouches à la première mise à jour des fonctionnalités de Windows 11. La version RTM est actée depuis un petit moment déjà si bien que les équipes de développement travaille exclusivement à la correction des dernières bugs.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*