Accueil / Actualités / Logiciels / Windows 11 / Windows 11, un teaser “Microsoft” confirme ses arrière-plans
Fond d’écran de Windows 11
Fond d’écran de Windows 11

Windows 11, un teaser “Microsoft” confirme ses arrière-plans

Microsoft a donné rendez-vous le 24 juin afin de suivre sa conférence « what’s next for Windows ». Elle est consacrée au système d’exploitation Windows et plus exactement à la prochaine génération de Windows. Naturellement les détails s’arrêtent là. Le géant reste discret sur le contenu exact.

Ceci ne l’empêche pas de poursuivre sa campagne de communication avec de nouveaux Teaser. Certains suggèrent une refonte de l’interface venant ainsi confirmer certaines indiscrétions autour de Windows 11.

Si vous n’avez pas suivi cette affaire, Windows 11 a fait son apparition il y a quelques jours. Il s’agit du nom de la deuxième mise à jour de fonctionnalité de l’année 2021 accompagnée de certaines fonctionnalités de Windows 10X. Le coup d’envoi est normalement prévu à l’automne prochain.

Windows 11 et ses “arrière-plan”

L’un des derniers Teaser proposé par Microsoft dévoile dans les yeux d’une personne le reflet du bureau avec un fond d’écran inconnu de Windows 10.

Nous n’avons malheureusement pas d’autre indice mais tout ceci est intéressant. Le fond d’écran visible fait partie de l’ISO d’installation de Windows 11… A noter que cette image est aussi utilisée par les différents profils du géant sur les réseaux sociaux. Sa page Facebook pour « Windows » utilise désormais un nouveau profil bleu et cet arrière-plan.

Si l’interface du bureau va évoluer bien d’autres nouveautés sont attendues. Il est normalement prévu une actualisation de divers composants importants, tels que le menu Démarrer, le centre de notifications, le module de recherche et le panneau de configuration.

Windows 11 et le nouveau menu demarrer

Windows 11 inclura probablement les grandes nouveautés testées au travers du programme Windows Insider. Cela inclut le DoH (DNS sur HTTPS), un nouveau presse-papiers, un nouveau clavier tactile, l’intégration de Microsoft Edge dans le Gestionnaire des tâches et la prise en charge de l’interface graphique par le sous-système Windows pour Linux.

3 plusieurs commentaires

  1. Perso, je mets le Thème Dynamique (via Microsoft Store) sur les ordinateurs que je vends ou refais. Ainsi tous les jours, une nouvelle image provenant de BING en fond d’écran. Et ça plait aux clients.

  2. Leurs fonds d’écran sont vraiment affreux. Depuis le temps que Windows existe, ils auraient pu faire un effort.

  3. Dans Windows 10 il y a une bonne centaines de mouchards appelés “services”.

    J’aimerais bien savoir combien il y en a dans Windows 11.

    110???

    Les fonds d’écrans de Windows… ou les bordures des fenêtres avec les boutons énormes. C’est vrai que Microsoft a toujours manqué de finesse là-dessus. Mais bon, grâce à internet on peut changer tout ça et personnaliser l’apparence.
    Le fond d’écran ne vous plait pas ? En deux clics vous le dégagez et vous mettez ce que vous voulez à la place.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*