Accueil / Actualités / Logiciels / Windows Phone 7.8 : les dates de déploiement chez les opérateurs français

Windows Phone 7.8 : les dates de déploiement chez les opérateurs français

Nous annonçons hier que la mise à jour vers Windows Phone 7.8 est annoncée pour le 31 janvier prochain avec au menu pas mal de nouveautés dont un nouvel écran de démarrage proche de celui de Windows Phone 8. Des détails viennent d’être publiés concernant sa disponibilité chez les opérateurs téléphoniques français.

Ces informations ne concernent que les appareils non nus proposés chez les opérateurs. PC Inpact a interrogé Orange, SFR et Bouygues Telecom sur leur intention de proposer rapidement cette mise à jour Windows Phone 7.8.

Selon leur retour, elle ne concerne, pour le moment, que les smartphones de la gamme Lumia et plus particulièrement les Lumia 610, 710, 800 et 900. Orange annonce une disponibilité le 18 février pour les trois premiers et le 20 mars pour le Lumia 900. Les Lumia 610 et Lumia 800 seront les premiers servis chez SFR et Bouygues Telecom avec des échéances respectives du 31 janvier à la mi-février et le début du mois de février.

En parallèle, il y a de fortes chances pour que les constructeurs comme HTC et Samsung proposent de leur côté cette mise à jour rapidement. Pour le moment tout ceci ne concerne que les terminaux de première génération comme l’HD7 de HTC ou le Omnia 7 de Samsung. Pour la seconde génération (Titan de HTC…) il n’y a pas encore d’information certaine.

Un commentaire

  1. Je suis chez Bouygues Télécom et je possède un Nokia lumia 610 et je n’est pas toujours reçu la MAJ via Zune je doit attendre jusqu’à quand ? Svp répondait moi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*