Accueil / Actualités / Logiciels / Windows Phone / MEGA, bientôt une application universelle Windows 10
MEGA - Une application universelle Windows 10 est en développement
MEGA - Une application universelle Windows 10 est en développement

MEGA, bientôt une application universelle Windows 10

L’environnement Windows Phone est incertain. Si certains grands éditeurs ont fait le choix de quitter la plateforme de Microsoft d’autres décident de la soutenir. Le célèbre service de téléchargement MEGA confirme que le développement d’une application dédiée. Elle fonctionnera sur smartphone et PC.

MEGA

MEGA, Windows 10 Mobile au cœur de sa stratégie

MEGA, le service de stockage dans le cloud a confirmé qu’une application universelle Windows 10 est en développement. L’annonce ne s’accompagne pas d’autre détail comme ses fonctionnalités ou encore sa date de publication.

Nous savons, cependant, qu’elle débarquera prochainement. Certains estiment que la version finale pourrait être proposée à l’occasion de la sortie de la prochaine grande mise à jour de Windows 10, Windows Windows 10 Creators Update, durant le printemps 2017.

Interrogé sur la question, MEGA a expliqué sur Twitter que l’idée d’un tel logiciel était bien dans ses intentions. A la question de savoir quand il sera publié, la réponse est par contre plus vague. Il est promis “Dès que possible”.


L’environnement Windows Phone n’est pas « mort ». bien que Microsoft a officiellement annoncé que le marché grand public était désormais secondaire, il est prévu des nouveauté. Windows 10 Mobile est programmé pour recevoir une mise à jour majeure en  2017 avec le déploiement de Windows 10 Redstone 2 alias Windows 10 Creators Update.

Le géant du logiciel a promis des améliorations et cette mise à jour « Creators » sera une première étape.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*