Accueil / Actualités / Logiciels / Windows Phone / Windows 10 Mobile, selon Microsoft le déploiement est possible d’ici la fin février
Windows 10 mobile

Windows 10 Mobile, selon Microsoft le déploiement est possible d’ici la fin février

Le système d’exploitation mobile de Microsoft a été la cible de plusieurs rapports affirmant que Windows 10 Mobile pourrait bien se déployer vers la mi-février. Dans une intervention sur Facebook, la branche mexicaine de Microsoft révèle que son arrivée pour les appareils Windows Phone est prévue d’ici quelques jours.

Windows 10 Mobile - Smartphone Lumia

Windows 10 Mobile – Smartphone Lumia

Cette annonce est rassurante sur l’état de développement de la version finale cependant ce n’est pas la premier fois que le géant intervient publiquement autour d’une date de lancement. Malheureusement les retards se sont accumulés. Il faut donc rester prudent face à tout ceci.

Windows 10 Mobile, une mise à jour disponible le 29 février 2016 ?

Le post de Microsoft annonce que tous les dispositifs obtiendraient la mise à niveau vers Windows 10 Mobile le 29 Février. Cette annonce est en contradiction avec certaines rumeurs expliquant un déploiement par étape afin de minimiser les risques en cas de soucis.

En attendant, il est probable que le géant poursuive la libération de ses builds. Il est fort possible qu’une nouvelle version de prévisualisation soit proposée la semaine prochaine. Si cette date du 29 février est exacte, cela indique que les prochaines constructions seront très proches de la version finale. Elles devraient en tout logique proposer l’ensemble des fonctionnalités.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Smartphone Lumia 640XL

Windows 10 Mobile est mort, Microsoft conseille l’iPhone ou un smartphone Android

Nous savons depuis longtemps que les Windows Phone sont morts. Microsoft ne ...

Windows Phone

Android profite de la mort de Windows Phone, record pour la France

Les derniers chiffres de parts de marché des différents OS mobiles montrent ...

Windows Phone

Windows 10 Mobile n’a plus d’intérêt, « les plans changent telle est la nature des choses »

Nous savons depuis plusieurs mois maintenant que Windows 10 Mobile n’est plus ...