Accueil / Actualités / Logiciels / Windows Phone / Windows 10 Mobile, Microsoft finalise son nouvel OS mobile cette semaine ?
Windows 10 Mobile

Windows 10 Mobile, Microsoft finalise son nouvel OS mobile cette semaine ?

Microsoft serait désormais prêt à finaliser Windows 10 Mobile. Selon un rapport ceci serait prévu pour cette semaine tandis que son déploiement est proche pour les appareils Lumia.

Windows 10

Microsoft est à pied d’œuvre pour finaliser ses travaux autour de la version mobile de Windows 10. Selon un rapport ceci est susceptible de se produire dans le courant de cette semaine avec l’arrivée de la dernière construction avec la version RTM. La firme n’a jamais donné de date exacte pour le sortie de Windows 10 Mobile cependant elle a suggéré un déploiement pour les appareils Windows Phone durant le mois de décembre.

Windows 10 Mobile, le dossier sera bouclé cette semaine

Un rapport propose une vidéo où un employé de chez Microsoft explique, de manière prudente toutefois, que la finalisation de Windows 10 Mobile est normalement prévue pour cette semaine. Ceci sous-entend que nous serions devant la dernière version avant-y l’arrivée de la RTM. Il faut rester prudent car Gabriel Aul, chef du programme Windows Insider, n’a pas encore annoncé de son côté une nouvelle build de Windows 10 Mobile.

A tout ceci s’ajoute une déclaration de l’opérateur Orange Pologne qui affirme que Windows 10 Mobile va débarquer en décembre. Sa disponibilité ne sera pas générale. Le mode de distribution serait programmé par vague. Le premier lot d’appareils concernés par la mise à jour comporterait les Lumia 640 et Lumia 1520 tandis que le Lumia 940 appartiendrait à la deuxième vague prévue pour le mois de février 2016.

Enfin une image mise en ligne par le PDG de Xiaomi ( sur Weibo) indique que le smartphone Mi 4 devrait recevoir la version finale de Windows 10 le 3 décembre prochain…

Smartphone Xiaomi Mi 4 sous Windows 10 Mobile

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*