Accueil / Actualités / Logiciels / Windows / Windows 7, Microsoft publie KB4480955, quoi de neuf ?
Windows 7
Windows 7 de Microsoft

Windows 7, Microsoft publie KB4480955, quoi de neuf ?

Microsoft propose de tester plusieurs correctifs pour Windows 7 prévus lors du prochain Patch Tuesday.  Cette seconde maintenance mensuelle de l’année 2019 est prévue le 12 février prochain.

Ils sont rassemblés dans la mise à jour cumulative KB4480955. Proposée en téléchargement optionnel au travers du service Windows Update, elle vise les PC sous Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 SP1.

KB4480955 pour Windows 7, résolution de bugs

Microsoft propose un patch pour corriger un soucis affichage de la fenêtre d’aide avec certaines applications. En février, ce problème sera normalement de l’histoire ancienne pour tous les utilisateurs de Windows 7.  A cela s’ajoute un correctif destiné aux développeurs. Redmond explique

Nous avons résolu un problème affectant Universal CRT. Il est à l’origine d’un résultat incorrect lors de la saisie d’entrées très volumineuses (FMOD spécifique à AMD64).  FMOD est fréquemment utilisé pour implémenter l’opérateur modulo dans les implémentations JavaScript et Python qui utilisent la runtime Universal C.

Cette mise à jour ne s’accompagne d’aucun problème connu. Il est prévu que KB4480955 s’enrichisse d’ici sa publication finale d’autres correctifs. Microsoft devrait par exemple apporter un patch pour corriger un souci avec les bases de données Microsoft Jet.

Le prochain Patch Tuesday est prévu pour le deuxième mardi du mois de février soit le 12. Il donnera naissance à de nombreuses mises à jours cumulatives pour l’ensemble de l’écosystème logiciel de Microsoft.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Système d'exploitation Windows 7 de Microsoft

Windows 7 devient une cible, les infections augmentent de 71%

A l’approche de sa fin de vie, Windows 7 devient une cible ...

Ventes mondiales d’ordinateur – T3 2019 - Canalys

Ventes de PC, l’effet fin de vie de Windows 7 fonctionne

La fin de vie de Windows 7 est un catalyseur de vente ...

Système d'exploitation Windows 7

Windows 7, dans 99 jours c’est la fin

Bien que Windows 10 soit le système d’exploitation PC le plus utilisé ...