Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Android 3 : Sony annonce sa tablette d’ici la fin de l’été

Android 3 : Sony annonce sa tablette d’ici la fin de l’été

Sony compte bien s’attaquer au marché naissant des tablettes tactiles. Le PDG de la firme a confirmé l’intention du groupe de commercialiser, d’ici à la fin de l’été, une tablette sous Android 3.0.

Il ne s’agit pas d’une surprise puisque Sony est absent de ce marché mais désormais cela est officiel. Howard Stringer, le PDG de Sony confirme l’arrivée d’ici l’été d’une tablette tactile fonctionnement sous Android 3.0. Pour le moment, les données techniques sont inexistantes mais déjà les rumeurs parlent d’une solution équipée d’un écran 9,4 pouces à la résolution de 1280 x 800 et prenant vie grâce à une puce Tegra 2 de Nvidia. Nous retrouverions également une Webcam à l’avant et un APN à l’arrière.

Il faut donc patienter encore quelques mois afin de savoir si l’arrivée de Sony sur ce marché sera marquée par une tablette classique ou personnalisée avec par exemple des fonctionnalités liées à un dialogue possible avec sa console de jeu Playstation 3. Il sera également intéressant de porter attention au design, un atout de ce constructeur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*