Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Bug Sandy Bridge en vidéo : Un fan d’AMD ?

Bug Sandy Bridge en vidéo : Un fan d’AMD ?

Il était quasiment inévitable que la moquerie (gentille ?) fasse son apparition sur Youtube concernant le bug Sandy Bridge d’Intel.

Une vidéo intitulée « Engineering disasters: Sandy Bridge » fait un parallèle, peut-être exagéré, avec les défauts de conception d’un premier pont suspendu Tacoma Narrows qui relie les villes de Tacoma et Gig Harbor dans l’état de Washington aux Etats Unis.

Nous précisons « peut-être exagéré » car il s’agit ici d’un des plus célèbres accidents de génie civil tandis que pour Intel nous sommes, certes face à un bug, mais la plateforme Sandy Bridge reste totalement opérationnelle avec l’utilisation de ses deux connecteurs SATA 6 Gb/s.

D’un autre côté, il y a de grandes chances que cette malheureuse aventure « Intellienne » soit assez bien perçue par la concurrence. Qui a parlé d’AMD ?

Le géant vert ne peut que se réjouir du retard pris par le numéro 1 des processeurs et il serait logique de penser qu’AMD souhaite de tout cœur que les clients se tournent maintenant vers ses solutions.

L’identité de l’auteur de cette vidéo n’est pas connu, mais un fan d’AMD ne serait pas à exclure.

Un commentaire

  1. Quel est cette mode chez les journalistes hardware de voir des fan d’AMD de partout dés que l’opinion n’est pas à la convenance d’Intel?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*