Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Caméra Hero6 Black, GoPro annonce du 4K60 ips / 1080p240 ips pour sa nouvelle action cam
Caméra Hero6 Black de GoPro
Caméra Hero6 Black de GoPro

Caméra Hero6 Black, GoPro annonce du 4K60 ips / 1080p240 ips pour sa nouvelle action cam

GoPro renforce sa présence à quelques mois des fêtes de fin d’année avec l’annonce de la Hero6 Black. Cette caméra est présentée comme la plus puissante et le plus pratique de la gamme Hero. Détails.

GoPro est confronté à une vive concurrence si bien que la surenchère de technologie est nécessaire pour se démarquer. Dans cette optique tout en préparant les fêtes de fin d’année, la firme dévoile une nouvelle caméra pour le sports extrême et la mobilité, le Hero6 Black. Cette action cam vise indéniablement le haut de gamme avec une tarification à la hauteur, 569,99 €.

Caméra Hero6 Black de GoPro

Hero6 Black, les détails.

Cette caméra-action embarque un processeur sur mesure le GP1. Sa puissance permet d’annoncer des formats 4K à 60 images par seconde ou Full HD (1920 x 1080 pixels) en 240 images par seconde.

A l’image de ses ainées, toute sa mécanique est logée dans un boitier robuste et étanche. Sur ce point GoPro annonce une profondeur d’immersion de 10 m. L’image bénéficie d’une stabilisation numérique, d’un nouveau zoom numérique et d’une plage dynamique étendue. La fiche technique promet de meilleures performances en faible éclairage, la prise de photo en mode RAW et HDR (objectif de 12 mégapixels) et des commandes vocales dans 10 langues.

Caméra Hero6 Black de GoPro

A tout ceci s’ajoute un GPS, un accéléromètre ou encore un gyroscope. Enfin la prise en charge du Wifi 5 GHz  assure des transferts de données plus rapides.

Cette Hero6 Black est disponible dès à présent au prix recommandé de 569,99 €.

GoPro Hero6 Black, les présentations en 4K !

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*