Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Creative annonce la Sound BlasterX AE-5 Plus Pure Edition
BlasterX AE-5 Plus Pure Edition
BlasterX AE-5 Plus Pure Edition

Creative annonce la Sound BlasterX AE-5 Plus Pure Edition

Creative annonce une édition limitée de sa carte son interne Sound BlasterX AE-5 Plus, la Sound BlasterX AE-5 Plus Pure Edition. La belle profite d’une jolie robe blanche.

Annoncée comme une édition limitée, cette Sound BlasterX AE-5 Plus Pure Edition  est disponible sous la référence SBX-AE5P-WH. Elle propose un changement de couleur face à son ainée la AE-5 Plus qui a vue le jour à la mi-avril dernier. Son carter adopte une finition « blanc mat argenté ».

BlasterX AE-5 Plus Pure Edition

L’arrière du PCB est aussi peint en blanc. Ce choix renforce le look de la carte avec désormais du contraste. Quelques touches noires sont présentes ainsi qu’une zone RGB. Elle est livrée avec quatre bandes LED soit trois de plus que la version standard –

Sound BlasterX AE-5 Plus Pure Edition , détails

BlasterX AE-5 Plus Pure Edition

La Sound BlasterX AE-5 Plus est une carte son interne se positionnent entre l’AE-5 et l’AE-7. Elle apporte la prise en charge du Dolby Digital Live et du DTS face à l’AE-5. Pour le reste les deux solutions se partagent beaucoup de caractéristiques. Nous retrouvons un processeur Sound Core3D, un circuit primé Xamp à double amplification pour les casques ou encore un DAC 32 bits / 384 kHz ESS SABRE32 Ultra affichant un rapport signal/bruit de 122 dB.

Son Gaming, Creative annonce sa Sound BlasterX AE-5 Plus

Cette Sound BlasterX AE-5 Plus Pure Edition  est actuelle proposée à 139.99 €

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*