Audio - VidéoGaming

Discovery Project, détails et clichés de la tablette gaming d’AMD

AMD aurait remporté le titre de la meilleure innovation pour le CES 2014 grâce a une tablette évoquée sous le nom de code “Discovery Project.”

AMD Project Discovery, la tablette Gaming

Cette tablette aurait été conçue pour être une plate-forme de jeux et viendrait s’accompagner de plusieurs périphériques, comme une manette souligne TechRadar . Les détails sont encore assez rares et nous n’avons pas d’information sur ses spécifications. Selon un porte-parole d’AMD, la “Discovery Project” est bien réelle et elle sera présentée au mois de janvier lors du CES 2014. Il souligne

Les objectifs de AMD sont de montrer au monde ce que nous pouvons faire dans le domaine des tablettes tactiles grâce à notre prochaine génération d’APU, Mullins.

Cette solution s’architecturera donc autour d’une plateforme Mullins qui s’annonce particulièrement économe en énergie sachant que seulement 2 watts seraient demandés  lorsque l’appareil fonctionne. Nous savons également que la tablette fonctionnera sous Windows 8 tandis qu’une station  d’accueil (avec DockPort 1,2) sera de la partie. Elle devrait permettre la connexion de périphériques comme un moniteur.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page