Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Eee Pad Slider : Asus lance une tablette Android avec clavier coulissant

Eee Pad Slider : Asus lance une tablette Android avec clavier coulissant

ASUS lève le voile sur une nouvelle tablette, l’Eee Pad Slider. Compacte, elle s’accompagne du système d’exploitation Android 3.1.

L’Eee Pad Slider est la dernière nouveauté du constructeur Asus en matière de tablette. Compacte, elle offre un format 10,1 pouces aux dimensions de 273(W) x 180.3(D) x 16.5~17.5(H) mm pour un poids de 990 grammes. Son écran WXGA (angle de vision de 178°) à rétroéclairage LED assure une résolution de 1280 x 800. Il prend vie grâce à une puce double cœurs Tegra 2 du constructeur Nvidia, d’un Go de mémoire et 32 Go de capacité de stockage.

La connectivité est assurée par du bluetooth 2.1 et du Wifi 802.11 b/g/n. Nous retrouvons une Webcam 1,2 mégapixels en façade et une Webcam autofocus 5 mégapixels à l’arrière. Cet ensemble se complète par un port USB, un lecteur de carte Micro SD, un port docking, une prise jack audio (micro/casque) et enfin un port mini-HDMI.

Tablette Asus Eee Pad SliderTablette Asus Eee Pad Slider

L’autonomie annoncée est de 8 heures avec une batterie trois cellules de 3700 mAh. Disponible en deux couleurs, blanc et marron métallique, l’Eee Pad Slider est équipé d’un clavier coulissant et du système d’exploitation Google Android 3.1 (pouvant être mis à jour vers Android 3.2).

Tablette Asus Eee Pad Slider

Asus souligne que le dalle est conçue à partir du verre Corning Gorilla, résistant aux chocs, aux rayures et aux chutes. Enfin le pack Polaris Office 3.0 est préinstallé. Il s’accompagne du service Asus Webstorage, un espace de stockage en ligne illimité et gratuit pendant un an et de plusieurs applications exclusives telles que MyNet, MyCloud et MyLibrary.

l’Eee Pad Slider est attendu pour la mi-septembre au tarif conseillé de 499 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*