Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / iPAD 3 : Un lancement dans 3 semaines ?

iPAD 3 : Un lancement dans 3 semaines ?

La prochaine tablette tactile d’Apple, l’iPAD 3 se profile à l’horizon. Selon plusieurs sources, la marque à la pomme est prête pour un lancement au début du mois de mars.

iPad 2 d'AppleLes prochaines nouveautés d’Apple se font attendre surtout qu’il va s’agir d’un important changement. Apple va débuter une nouvelle histoire celle de l’après Steeve Jobs. L’une des grandes nouveautés porte de nom d’iPAD 3, la prochaine génération de tablette tactile.

Selon des « sources » proches de la politique d’Apple, l’évènement est pour bientôt. Le lancement serait programmé pour le début du mois de mars avec un présentation qui aura lieu à San Francisco. Si Apple conserve la même politique de disponibilité, l’iPAD 3 sera proposé dans le commerce deux semaines après cette date.

Les caractéristiques ne sont pas encore connues mais il est possible que son facteur de forme soit assez proche de l’iPAD 2 avec cependant un écran Retina haute résolution de 2048 x 1526 pixels. Le processeur est également une inconnue. Il est attendu pour être bien plus rapide que celui de l’iPAD 2 (toujours un dual core ?).

Cette date de lancement reste à prendre au conditionnel mais si des soldes commencent à arriver sur les boutiques en ligne concernant l’iPAD 2, il y a de grandes chances que l’iPAD 3 ne soit pas loin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*