Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / iPad 5 : Des premiers clichés dévoilent un design proche de l’iPad Mini

iPad 5 : Des premiers clichés dévoilent un design proche de l’iPad Mini

La cinquième génération d’iPad d’Apple vient de faire l’objet de plusieurs clichés. Ils montrent que les rumeurs concernant son design proche de l’iPad Mini seraient une réalité.

L’année 2013 va être l’occasion pour Apple de lancer pas mal de nouveau produit dont sa cinquième génération de tablette tactile évoquée sous l’appellation d’iPad 5. 9to5mac dévoile plusieurs photos de ce qui semble être la coque arrière de la tablette.

Coque arrière de l'iPad 5

Nous pouvons que souligner un design retravaillé allant dans le sens des dernières rumeurs sur la question évoquant des bords biseautés, un embonpoint réduit et une épaisseur comparable à celle de l’iPad Mini. Il est important de souligner que rien de confirme pour le moment la véracité de ces clichés.

Coque arrière de l'iPad 5Coque arrière de l'iPad 5

Nous serions devant l’aspect de l’iPad 5 épaulé d’un écran de 9,7 pouces dans sa déclinaison LTE.

Coque arrière de l'iPad 5

En parallèle à ces quelques informations, une nouvelle version de l’iPad 4 Retina a également fait l’objet de plusieurs articles avec l’arrivée supposée d’une version 128 Go.

Ceci laisse à penser qu’Apple ne peut se permettre de lancer ces deux produits en même temps. En toute logique l’iPad 4 Retina 128 Go devraient voir le jour en premier, le mois de juin est avancé tandis que l’iPad 5 serait à prévoir pour le quatrième trimestre aux alentours du mois d’octobre.

Un commentaire

  1. C’est avec la superbe face arrière qui se raye ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*