Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / iPad Mini 2, pas d’annonce ce soir de la part d’Apple ?
iPad Mini

iPad Mini 2, pas d’annonce ce soir de la part d’Apple ?

Apple est attendu ce soir, heure française, avec l’annonce de ses nouvelles tablettes iPad. L’iPad Mini est pressentie pour un passage au Retina mais pas forcement pour tout de suite, de plus la présence d’un lecteur d’empreintes digitales ne serait pas de la partie.

iPad Mini

C’est du moins ce que laisse entendre le WSJ . Il affirme que le Retina sera adopté par l’iPad Mini mais sans évoqué l’iPad Mini 2, le passage peut donc se faire que l’année prochaine. Problème ! si c’est bien le cas, en quoi l’iPad Mini 2 sera une évolution de son ainée sachant que le quotidien estime que la Touch ID ne sera pas présent. Sans lecteur d’empreintes digitales et sans Retina, l’iPad Mini 2 disposerait de peu d’évolution…ce qui pousse peut-être en envisager aucune annonce pour ce soir.

Concernant l’iPad 5, le Touch ID serait bien là  mais il n’y a pas d’autre supposition . Le rendez-vous est donc pris pour ce soir où Apple apportera confirmation ou non de ces toutes dernières rumeurs.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*