Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / iPad Mini : Apple délaisse le haut de gamme le 10 octobre ?

iPad Mini : Apple délaisse le haut de gamme le 10 octobre ?

Après une keynote pour la présentation de l’iPhone 5, un second événement est attendu chez Apple avec la présentation de l’iPad Mini. Le calendrier semble se préciser avec un lancement officiel le 17 octobre.

Selon Techcrunch, Apple aurait désormais sa ligne de conduite tracée concernant sa deuxième grosse nouveauté de l’année, une version minimaliste de sa tablette vedette l’iPad. Des invitations seraient envoyées à la presse le 10 octobre prochaine concernant un keynote programmée le 17 octobre.

Nous apprenons également que, selon la source de cette information, un investisseur d’Apple, les rumeurs au sujet de la nouvelle tablette seraient en grande partie vraies. Cette tablette pourrait donc se nommer mini iPad ou iPad mini et se présenter avec un écran de 7,85 pouces. Reste qu’une telle affirmation n’engage pas à grande chose devant le peu d’information disponible.

Comme à son habitude, Apple joue le jeu en restant muet sur la question, la firme n’a rien confirmé. Si ce nouvel appareil entre réellement au catalogue d’Apple, il représente un changement de cap important car sa vocation est d’élargir la cible de la clientèle traditionnelle de l’iPad. Pour la première fois, la marque à la pomme ne va plus privilégier le segment haut de gamme. Affaire à suivre de près donc…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*