Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / iPad Mini : Un comparatif face à l’iPad, la Nexus 7 et la Kindle Fire HD

iPad Mini : Un comparatif face à l’iPad, la Nexus 7 et la Kindle Fire HD

A quoi pourrait bien ressembler l’iPad mini ? Apple reste pour le moment muet sur la question une attitude qui ne manque pas d’entretenir différentes rumeurs. Voici plusieurs photos comparant la supposée tablette d’Apple  face à d’autres appareils comme la Kindle Fire HD d’Amazon, la Google Nexus 7 ou encore l’iPAD.

Avant toute chose, cet iPad mini n’est qu’une maquette et non un exemplaire de test ou encore un prototype. Elle est sensée reprendre toutes les rumeurs sur l’iPad mini. Nous avons donc droit à des dimensions de 135 x 200 mm pour une épaisseur de 7,69 mm.

iPad miniiPad mini

L’affichage est assuré par une dalle de 7,85 pouces à la résolution de 1024 x 768 tandis que l’usage du connecteur Lightning est de la partie. Au travers de ces clichés l’auteur la place en comparaison à d’autres appareils comme l’iPad, le Nexus 7 ou encore la Kindle Fire.

Il faudra encore patienter afin de savoir si tout ceci se vérifie. Il se laisse entendre qu’Apple procèderait à l’envoi d’invitations dès le 10 octobre prochain concernant un keynote de présentation programmée le 17  octobre.

[nggallery id=95]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*