Audio - Vidéo

iPad Mini: Fuite chez Foxconn avec une série de clichés

L’iPhone 5 étant désormais connu, les regards se tournent vers la prochaine nouveauté d’Apple, à savoir l’iPad Mini.

Cette tablette, digne héritière de l’iPad, serait en préparation chez Apple. Une série de clichés vient de faire son apparition. Il est dit que la source viendrait d’une usine de chez Foxconn. Rien pour le moment permet d’être certain de la véracité de l’information ni de savoir si il s’agit vraiment du mini iPad. Cependant cette suite de photos montre une tablette présentant différentes caractéristiques évoquées dans de précédentes rumeurs.

[nggallery id=94]

Il est possible de la voir aux côtés d’un iPad mais également d’un iPhone 4/4S. Elle est équipée d’un connecteur Lightning.

A noter également que selon le site Macotakara cet iPad mini pourrait profiter d’une coque en fibre de carbone. Cette information serait avancée par le fait qu’Apple et Foxconn se seraient rapprochés d’une entreprise nippone spécialisée dans le domaine.  Les commandes en cours seraient si importantes qu’il ne serait pas raisonnable de penser qu’il s’agisse d’échantillons.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page