Audio - Vidéo

iPad Mini : Une sortie discrète, l’engouement n’y est plus ?

La disponibilité de  la dernière tablette d’Apple, l’iPad Mini n’a pas suscité un engouement aussi important que celui lié à l’iPhone 5 ou encore l’iPad 2. Les fidèles étaient au rendez-vous mais sans plus.

C’est en tout cas ce que révèlent les conclusions du Point. Les amoureux de la marque étaient au rendez-vous, dès les premières heures du jour, devant le magasin phare de l’Opéra à Paris  mais leur nombre n’excédait à peine quelques centaines. « Pas de bousculade ni de remue-ménage » souligne notre confrère, «  l’engouement n’y est plus ».

iPad Mini

Apple, comme la tradition le veut, fait tout de même face à des ruptures de stock qui s’expliqueraient par des commandes Internet importantes.

Cette tablette 7,9 pouces est une étape importante pour Apple qui doit désormais faire face à une concurrence armée de produits tout aussi intéressants et très souvent moins onéreux. Pour plusieurs analystes, la réussite de l’iPad Mini n’est pas gagnée, c’est un pari risqué.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Ruptures de stock, ils sont estomaqués chez Apple du succès AMAZING de cette AMAZING tablette ipad 2 mini à l’heure de l’ipad 4 et des Nexus !!!! LOOOL ils continue à prendre tout le monde pour des c….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page