Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / iWatch d’Apple, deux versions, plusieurs designs, des dates et des caractéristiques
iWatch Concept design

iWatch d’Apple, deux versions, plusieurs designs, des dates et des caractéristiques

La production d’iWatch serait prête à débuter dès le deuxième trimestre 2014. Apple aurait préparé deux versions de sa montre connectée avec dans tous les cas un rechargement sans fil.

iWatch Concept design

Selon des sources des chaines d’approvisionnement d’Apple, citées par Digitimes, la production de la smartwatch d’Apple serait désormais prête à commencer durant le deuxième trimestre 2014.

iWatch, trois partenariats.

Il est rapporté qu’Apple aurait programmé la production de l’iWatch au deuxième trimestre de 2014. Elle sera assurée par Quanta Computer et Inventec. Le rapport mentionne également un troisième fournisseur, dénommé Wistron, mais plusieurs analystes estiment qu’il est difficile de savoir si Apple a réellement besoin de ce troisième partenariat. Apple aurait programmé l’annonce de l’iWatch en même temps que sa prochaine génération d’iPhone, prévue pour le mois d’octobre 2014.

iWatch, deux versions et plusieurs designs.

 L’iWatch devrait prendre en charge le rechargement sans fil et se présenter en deux versions, l’un avec un écran OLED de 1,3 pouce et l’autre avec un écran de 1,7 pouce. Plusieurs prototypes seraient en cours de tests et des variantes seraient possibles, notamment un modèle au design pour le gente féminine. Cette idée est avancée par David Hsieh, le vice-président de la filiale chinoise de DisplaySearch. Enfin l’iWatch serait un concentré de technologie ayant nécessité le travail d’une équipe de 100 personnes (ingénieurs, designer…).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*