Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Key Light Mini, Elgato propose un panneau LED nomade
Panneau LED nomade Key Light Mini d’Elgato
Panneau LED nomade Key Light Mini d’Elgato

Key Light Mini, Elgato propose un panneau LED nomade

Elgato, fournisseur leader de périphériques et de logiciels destinés aux créateurs de contenus, a aujourd’hui annoncé la sortie du Key Light Mini, un panneau LED à éclairage périphérique entièrement portable qui utilise la même technologie primée que l’Elgato Key Light. Avec une diffusion multicouche, une batterie rechargeable et un format pratique de seulement 15 x 10 cm, le Key Light Mini permet de créer n’importe où du contenu de qualité professionnelle.

Key Light Mini

Compact et durable, le Key Light Mini est doté d’un châssis en métal avec des LED OSRAM premium alimentées par une batterie intelligente à la charge rapide offrant jusqu’à 2 heures de fonctionnement à 100 % de luminosité ou 4 heures à 50 % de luminosité avec une seule charge.

Lorsque l’appareil est branché à une prise murale dans votre studio, le mode dérivé peut être activé pour préserver la batterie sur le long terme. Le Key Light Mini offre 800 lumens et peut être entièrement tamisé tandis que la plage de températures de couleurs de 2 900 à 7 000 K permet aux créateurs de trouver leur meilleur look à l’intérieur comme à l’extérieur.

Panneau LED nomade Key Light Mini d’Elgato

Les réglages de l’éclairage peuvent être ajustés via des contrôles intégrés ou sans fil lorsque le dispositif est connecté à un réseau Wi-Fi en utilisant l’application Elgato Control Center sur iPhone, Android, Mac ou PC. Dans le studio, l’intégration d’Elgato Stream Deck offre un contrôle instantané en un seul geste des couleurs et de la luminosité.

Julian Fest, Vice-président senior et DG d’Elgato explique

« Le Key Light Mini emmène l’illumination périphérique au-delà du bureau. La technologie d’éclairage d’Elgato est renommée pour sa qualité et ses performances exceptionnelles. Désormais, les créateurs peuvent emporter la technologie où qu’ils aillent sans avoir besoin d’un câble d’extension ou d’une batterie externe. Il s’agit d’une solution d’éclairage incroyablement polyvalente qui fonctionne sans faille au studio comme dans la rue. »

Un filetage 1/4’’ et un panneau arrière magnétique permettent au Key Light Mini d’être inséré dans chaque système, qu’il s’agisse d’une caméra, d’un trépied ou d’une surface en métal. Cela rend le Key Light Mini idéal pour les streamers, vloggers, créateurs sur TikTok et Instagram ou tous les autres utilisateurs souhaitant apparaître sous leur meilleur jour sur les applications de vidéoconférence comme Zoom et Microsoft Teams. Le Key Light Mini est entièrement compatible avec le système Elgato Multi Mount afin que les créateurs puissent personnaliser leur système d’éclairage de studio existant.

Avec le Key Light Mini, Elgato rend possible partout et à tout moment un éclairage professionnel vraiment portable.

Disponibilité

L’Elgato Key Light Mini est disponible dès maintenant au prix de 99,99 € auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial Corsair et Elgato. Sa garantie est de deux ans.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*