Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Les Google Glass seront en vente en 2014 chez Best Buy…

Les Google Glass seront en vente en 2014 chez Best Buy…

Les Google Glass vont-elles être proposées à la vente en 2014 ? Selon certaines rumeurs, Google serait en train de préparer le terrain.

Google Glass

Il est de tradition aux Etats Unis de louer un espace de vente dans certaines enseignes de grande distribution pour présenter au public des produits. L’exercice a déjà eu lieu avec Samsung, Microsoft ou encore Apple.

Google réserve des espaces de ventes chez Best Buy pour 2014.

Selon une note du blogueur et podcasteur américain Robert Scoble, des indiscrétions autour des Google Glass évoquent que le géant aurait réservé environ 560 m2 chez Best Buy afin de pouvoir présenter et vendre ses lunettes à réalité augmentée aux consommateurs américains. La location serait réservée pour l’année prochaine.

Google Glass, des lunettes à réalité augmentée au fort potentiel.

Cette information va dans le sens d’une déclaration d’Eric Schmidt, le président de Google de Google, d’avril dernier. Il soulignait qu’il n’était pas prévu que les Google Glass soient proposées à la vente avant 2014.

Ce nouveau type d’accessoire est très attendu depuis que les premiers chanceux et fortunés développeurs ont reçu leur exemplaire à l’origine des premières vidéos dévoilant un réel potentiel.

Découvrir un déballage des Google Glass : Les Google Glass sont là : Première vidéo de déballage filmée avec des Google Glass.

Cette paire de lunettes dispose d’un petit ordinateur sous Android, capable de gérer des connexions sans fil Wifi et Bluetooth et de piloter un capteur pour la prise de vidéo et de vidéo. La puissance est suffisante pour proposer un système de reconnaissance vocale et afficher des informations au travers d’un mini-écran tel que la météo, l’heure, des e-mails…

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

PC IBM - Bilan des ventes de PC au niveau mondial en 2017

PC en 2017, les ventes continuent de baisser

Le dernier trimestre 2017 n’aura pas été une période propice à une ...

Vente PC

Ventes de PC, la chute est importante, un nouveau record

Les expéditions mondiales de PC ont totalisé un volume global de 68,5 ...

Google Glass

Google Glass, le paiement par reconnaissance vocale arrive bientôt

Les utilisateurs des Google Glass, les lunettes connectées de Google, pourront bientôt ...