Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / L’iPad 3 se montre ?

L’iPad 3 se montre ?

La firme Apple est attendue cette année sur plusieurs nouveaux produits dont sa prochaine génération de tablette tactile, l’iPad 3. Un cliché vient de faire son apparition sur la toile laissant deviner les traits de caractère de la tablette.

Repair Labs Blog vient de publier une photo évoquant (nous n’avons aucune certitude sur sa véracité) ce qui pourrait bien être la robe finale de la prochaine tablette de la firme Apple.

Coque arrière de l'Ipad 3

Deux coques arrière sont visibles, celle de droite correspond à l’iPad 3 et celle de gauche à l’iPad 2. Apple n’a encore donné aucune information sur les possibilités de son nouveau joujou, ce qui est à l’origine de nombreuses hypothèses dont voici une synthèse.

L’iPad 3 pourrait embarquer une batterie plus imposante, un écran HD capable d’assurer une résolution de 2048 x 1538 et un nouveau capteur photo arrière. Tout ceci prendrait vie grâce à un processeur dual-core A6 de nouvelle génération.

Enfin de faire le tri entre le vrai du faux, il faudra encore patienter. Selon certains Apple pourrait bien annoncé sa tablette nouvelle génération le 29 février prochain

Un commentaire

  1. D’après les dernières rumeurs il paraitrait que l’ipad3 sera double core comme l’ipad2, si ils font cela je ne sais pas si ce sera un bon point face à la concurrence.
    En effet je viens de me trouver un ipad 2 à pas trop cher sur mobileoccasion.net, si l’ipad 3 ne change pas énormément la donne (au niveau puissance) je ne pense pas que j’y passerais et j’attendrais peut-être la version 4 (ou bien une table android pourquoi pas)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*