Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / L’iPad mini : une présentation en vidéo

L’iPad mini : une présentation en vidéo

La prochaine tablette d’Apple, l’iPad mini continue de faire parler d’elle. Après une séance de clichés dont la source viendrait d’une usine de chez Foxconn, voici une première vidéo présentant l’engin.

Attention tout de même, il ne s’agit pas réellement de l’iPad mini ou d’un prototype mais d’une maquette. Pour le moment l’iPad mini n’a encore jamais été abordé par Apple.

Tout ceci est donc à prendre avec des pincettes. Les rumeurs sur la question laissent entendre des dimensions de 213 x 143 mm (New iPad 241 x 185), un nouveau port dock et deux haut-parleurs.

source.

3 plusieurs commentaires

  1. Comment alimenter un buzz avec une boite vide on voit clairement le fake avec un printscreen derrière une vitre… à 47s le type a failli faire une boulette en touchant l’écran mais bien évidemment l’icone n’aurait pas réagit et il s’en écarte. De toute façon il n’y a que sur ce site qui, soit dit en passant est tenu par un fanboy apple au vu du nombre grotesque de news sur la marque, affiche ce genre d’info inutile. Ou est Ginjfo ?

  2. un prototype… ou un fake. Si demain un type s’amuse à mettre une vidéo avec un iphone 5 pouces et un watermark de foxconn sur la vidéo, il aura réussi à faire le buzz et à bluffer les sites “d’infos” qui n’ont aucune sources fiables à montrer. Arf je crois comprendre que c’est déjà le cas avec un certain ipad…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*