Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / L’iWatch et son écran courbe, une présentation durant l’été ?

L’iWatch et son écran courbe, une présentation durant l’été ?

L’iWatch est de nouveau la cible de spéculation. Cette montre connectée d’Apple serait programmée pour 2014. Elle serait le fruit d’un partenariat avec LG Display.

iWatch Concept Design

Généralement appelé l’iWatch, ce nouveau dispositif est à attendre cette année. Il agirait d’une sorte d’acolyte pour l’iPhone et l’iPad mais surtout proposerait des fonctionnalités sans comparaison avec tout ce qui se fait en la matière actuellement.

Des analystes, très curieux des grands projets d’Apple, rapportent qu’ils ont analysé les commandes du géant auprès de ses fournisseurs. DDaily avance les conclusions. Elles évoquent une montre connectée fabriquée par LG. Elle disposerait d’un écran OLED de 1,52 pouce censé proposer un design courbé afin d’épouser le plus naturellement possible la forme d’un poignet.  L’iWatch entrerait en production de masse dès le troisième trimestre 2014 ce qui signifirait que le géant pourrait bien faire un show avec une iWatch en main durant l’été.  

Tout ceci est naturellement à prendre avec des pincettes sachant que les rumeurs autour des prochains iDevices sont plus que très nombreuses, entre l’iPad Pro, l’iPhone 6 ou encore l’iPhone Air.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*