Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Microsoft annonce la Surface Pro 3 au travers de son support technique ?
Tablette Surface Pro 2

Microsoft annonce la Surface Pro 3 au travers de son support technique ?

 Microsoft fait mention sur une page de son support technique, de la Surface Pro 3 Camera. S’agit-il d’un nouveau signe de l’arrivée d’une nouvelle tablette Surface ?

Erreur de frappe ou astucieuse communication de la part de Microsoft ? Personne ne peut répondre mais l’apparition de la Surface Pro 3 Camera sur la page de support technique expliquant l’ajout du support d’enregistrement H.264 à la Surface Pro 3 est à l’origine de pas mal de discutions. Microsoft pourrait donc dévoiler une nouvelle tablette d’ici peu, une rumeur que de précédents rapports ont affirmé, il y a quelques jours déjà.

Il n’est pas impossible qu’il s’agisse d’une simple faute de frappe et que toute l’explication porte en réalité sur la Surface Pro 2 mais c’est tout de même troublant qu’un nouvel indice face son apparition. Nous avons déjà évoqué l’idée que Microsoft pourrait bien se lancer dans le secteur des tablettes à petit facteur de forme histoire de venir taquiner la concurrence sur le 7 ou le 8 pouces – Surface Mini, un lancement le 20 mai prochain ? -.

Nous savons que la firme prévoit un événement le 20 mai prochain où normalement une nouvelle tablette tactile, appartement à la famille Surface sera présentée. Cependant Cnet avance qu’il n’y aura pas une mais deux tablettes avec un modèle fonctionnement sous un processeur Intel de la génération Haswell. Il pourrait bien s’agir de la Surface Pro 3. Microsoft vient d’être interrogé sur la question mais pour le moment aucune réponse n’a été donnée. Surface Pro 3 sous Haswell ou Surface Pro 2 ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Surface Pro 7+ de Microsoft

Surface Pro 7+, Microsoft annonce des kits SSD de rechange

Microsoft annonce des kits SSD pour sa Surface Pro 7+. La tablette ...

Tablette Surface Pro 7+ de Microsoft

Surface Pro 7+, Microsoft améliore la Surface Pro 7

Microsoft a créé la surprise en annonçant non pas la Surface Pro ...

Tablette Surface Neo de Microsoft

Surface Neo de Microsoft, deux écrans pour proposer bien plus qu’une tablette, détails

Finalement Microsoft a confirmé les rumeurs avec l’annonce attendue de la tablette ...