Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Nexus 7 nouvelle génération : du Full HD sous Snapdragon 600 ?

Nexus 7 nouvelle génération : du Full HD sous Snapdragon 600 ?

La tablette Nexus 7 devrait évoluer cette année et les dernières rumeurs autour de sa configuration parlent d’un passage à un écran Full HD et d’un processeur Snapdragon 600.

Tablette Nexus 7 de Google

Google n’a pour le moment rien annoncé ou laissé espérer concernant sa prochaine génération de tablette Nexus 7. Selon une source très proche du dossier, travaillant chez Asus, la configuration matérielle va franchir un cap pour ce type de tablette, généralement représentant de l’entrée de gamme.

Nexus 7 nouvelle génération : Full HD et processeur Quad Core Snapdragon 600.

L’affichage devrait évoluer pour proposer une résolution de 1980 x 1200 pixels tandis que son le capot un processeur Qualcomm Snapdragon 600 serait de la partie aux cotés de deux capteurs dont un de 2 mégapixels à l’avant et un de 5 mégapixels à l’arrière.

Sa présentation ne serait qu’une question de quelques jours maintenant avec la primeur d’inaugurer l’officialisation de la dernière version d’Android, alias Android 4.3

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*