Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Nexus contre iPad : Qu’une seule loi celle du Talion !

Nexus contre iPad : Qu’une seule loi celle du Talion !

Œil pour Œil dent pour dent, cette loi est-elle en vigueur chez Google ? Apple prépare un iPad Mini, une solution  économique, qui n’est pas forcement bien vue par le géant de recherche à l’origine de la Nexus 7 et une possible déclinaison à 99 $. Il se laisse entendre que la réponse serait une nouvelle tablette 10,1 pouces qui offrirait une définition supérieure à celle du nouvel iPad.

Tablette Nexus 7 de GoogleLe marché de la tablette tactile est le théâtre d’une guerre sans merci. Google ne semble pas apprécier qu’Apple souhaite être présent sur un autre segment  que le haut de gamme avec en préparation une déclinaison minimaliste de sa solution vedette le nouvelle iPad.

Selon Cnet  le géant de la recherche aurait l’ambition d’appliquer la même politique mais à l’inverse. En partenariat avec Samsung, une nouvelle tablette 10,1 pouces pourrait prochainement voir le jour. Il s’agirait cette fois d’un modèle haut de gamme capable de dépasser les possibilités d’affichage du nouvel iPad (2048×1536 pour 264 PPI) avec une définition de 2560×1600 pixels pour une densité de 299 points par pouce (PPI).

Avec une telle solution Google serait armé pour répondre aux attaques d’Apple. La riposte pourrait ainsi se faire sur tous les segments du marché.

Un commentaire

  1. GG google et samsung.
    Une large gamme qui ne se fout pas du consommateur !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*