Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Optimus Pad : La tablette 3D haut de gamme de LG

Optimus Pad : La tablette 3D haut de gamme de LG

Après Samsung et sa Galaxy Tab 10 pouces, c’est au tour de LG de présenter, au Mobile World Congress de Barcelone, une nouvelle tablette, l’Optimus Pad.

Avec une concurrence qui s’organise vite, il faut absolument marquer les esprits et LG veut frapper fort. La tablette tactile Optimus Pad ne se démarque pas du côté de sa fiche technique mais plutôt du point de vue fonctionnalité avec une compatibilité 3D. En effet, elle est capable de capturer des images et des vidéos en Full HD et 3D. Pour ce faire, deux capteurs de 5 mégapixels sont présents. Le contenu pourra bien sûr être visionné sur un téléviseur compatible. La connectique utilisée est une sortie HDMI.

Tablette tactile Optimus Pad de LG

l’Optimus Pad est une solution 8,9 pouces avec une résolution de 1280 x 768 pixels fonctionnant sous Android Honeycomb 3.0. Elle prend vie grâce à une puce Soc Vidia SoC Tegra 2 cadencé à 1 GHz. La mémoire interne est de 32 Go tandis qu’un capteur de 2 mégapixels assure la visioconférence.

Tablette tactile Optimus Pad de LG

Compatible avec les connexions sans fil WiFi et 3G, la tablette LG Optimus Pad est attendue dans le courant du mois de mars à un tarif très élevé de 999 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*