Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Recon Camo, un Micro-Casque au design “Seconde Guerre Mondiale”
Micro-Casque gaming Recon Camo de Turtle Beach
Micro-Casque gaming Recon Camo de Turtle Beach

Recon Camo, un Micro-Casque au design “Seconde Guerre Mondiale”

 

Turtle Beach dévoile sa dernière création en matière de Micro-Casque gaming, le Recon Camo. Ce dernier s’adresse à tous les joueurs en clair il est compatible avec les consoles et le PC.

Le Recon Camo est un Micro-Casque multiplateforme pour joueur. L’engin s’adapte aux consoles Xbox One et PlayStation 4 mais aussi aux PC. Son bundle comprend un raccord Jack 3.5mm, soit de quoi le brancher sur un Mac, un smartphone ou une tablette.

Coté design, nous avons un choix très marqué. Le constructeur a souhaité suivre la tendance cinématographique avec la sortie du film Dunkerque et s’adapter au prochain Call of Duty: World War II. Les choix de couleurs et d’aspects tournent autour de la Seconde Guerre Mondiale. Son style militaire vert surf sur l’idée du camouflage et de l’imertion dans la nature pour échapper ou tromper l’ennemi.

, un tarif sous la barre des 60 €.

L’engin est annoncé avec de larges haut-parleurs de 50 mm (à peu près 56% de surface en plus comparé aux haut-parleurs de 40mm) et un micro maison. Sa conception propose un cadre épais comportant un serre-tête rembourré et gansé de cuir, le tout complété par des oreillettes faites de matériaux respirant. Sa mécanique prend en charge le son Surround Windows Sonic pour casques sur Xbox One. Enfin des contrôles intégrés au système filaire permettent de gérer le Master Volume et le Mic Mute.

Le Recon Camo sera disponible cet automne dans les magasins participants au prix de vente suggéré de 59,99€.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*