Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Robin, une smartwatch Asus à 99 $ pour septembre ?
Smartwatch Asus

Robin, une smartwatch Asus à 99 $ pour septembre ?

Le marché des montres connectées intéresse les constructeurs. Samsung et LG se sont déjà positionnés, Motorola s’est déclaré prêt à la bataille et un nouveau rapport évoque qu’Asus est également sur le liste.

Smartwatch Asus

Une source dite “proche du dossier” affirme que le numéro 1 des cartes mères, Asus va prochainement se lancer sur le marché naissant des montres connectées. Cela n’est pas vraiment une surprise car il serait dangereux pour une constructeur de cette envergure de ne pas espérer ici un futur dynamisme économique.

Asus irait vers une démarche non élitiste avec une politique tarifaire bon marché pour s’adresser à une majorité de consommateur.  Sa smartwatch devrait profiter d’un écran AMOLED et se positionner à un prix plus compétitif  que ceux pratiqués par LG et Samsung.  Selon la source, la montre devrait être proposée entre 99 et 149 $. La sortie serait programmée pour le mois de septembre. De son côté @evleaks annonce que cette montre porterait le nom de Robin avec la primeur de proposer l’une des épaisseurs les plus fines du marché.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*