Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / ROG Strix Fusion 300, Asus annonce un nouveau Micro-casque gaming
Micro-Casque gaming ROG Strix Fusion 300
Micro-Casque gaming ROG Strix Fusion 300

ROG Strix Fusion 300, Asus annonce un nouveau Micro-casque gaming

Asus au travers de sa marque gaming ROG inaugure une nouvelle gamme de casque pour joueur avec la sortie du Strix Fusion 300.

Ce micro-caque gaming propose un look assez épuré aux codes « couleurs » sport. Sa mécanique s’appuie sur des transducteurs de 50 mm, un son virtuel sur round intégré  7.1 avec bouton d’activation et une finition travaillée.  Elle comprend plusieurs choses allant des mousse aux finitions avec du tissu synthétique ou cuir.

ROG Strix Fusion 300, Asus vise la polyvalence

Asus parle d’une technologie à chambre fermée et étanche à l’air afin que chaque oreille soit le plus isolée de l’extérieur. L’air peut toutefois circuler cependant des joints en caoutchouc empêche son échappement. Ce choix est censé permettre un son plus riche et complet.

Le casque se dote de couvercles en métal et non en plastique. La polyvalence a été travaillée afin de le rendre compatible PC et consoles mais aussi avec un smartphone. Ainsi sa connectique comprend de l’USB et d’un  Micro-Jack 3,5 mm. Enfin son Micro est rétractable.

Ce ROG Strix Fusion 300 est attendu dans les jours qui arrive à un positionnement aux alentours de 99£ soit environ 140 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*