Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Samsung confirme le developpement d’une montre connectée, s’agit-il de la Galaxy Altius ?

Samsung confirme le developpement d’une montre connectée, s’agit-il de la Galaxy Altius ?

Après les smartphones, les deux géants de la High Tech, Apple et Samsung risquent fort de s’affronter sur le terrain des montres connectées. Des rumeurs évoquent son développement chez Apple tandis que Samsung annonce officiellement le projet de proposer ce nouveau type de périphérique.

Dans un entretien accordé à Bloomberg, Le vice-président de la division mobile de Samsung, Lee Young Hee, a confirmé que le géant travaille sur une montre connectée.

Il ne s’agirait pas d’un nouveau virage dans la mobilité mais de la concrétisation d’un projet de longue date. Il souligne que l’heure n’est plus à la réflexion mais au développement avec des équipes qui travaillent « très dur pour préparer ça » afin d’innover et proposer quelque chose au-delà de ce qu’il est possible d’avoir avec un smartphone et une tablette.

Cette « smartwatch » serait ainsi un produit novateur et surtout d’avenir. Bien qu’Apple n’est pas confirmé les nombreuses rumeurs évoquant le développement d’un produit similaire à son catalogue, Lee Young laisse tout de même entendre que la course est désormais lancée car la question serait désormais «  de savoir qui va commercialiser sa montre en premier pour que les consommateurs puissent l’adopter de manière significative ».

Cette montre connectée est-elle la Galaxy Altius, dont des captures d’écran ont vu le jour en février dernier ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*