Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Seiren X et Kiyo de Razer pour les gamers, du certifié “Streamers”
Razer Seiren X et Razer Kiyo
Razer Seiren X et Razer Kiyo

Seiren X et Kiyo de Razer pour les gamers, du certifié “Streamers”

Avec lu duo Seiren X et Kiyo, Razer dévoile un nouvel ensemble camera et micro pour les streamers. L’offre vise le streaming vidéo avec des fonctionnalités retravaillées, une plus  grande facilité d’utilisation et un design dit « contemporain ».

Seiren X et Kiyo, un duo pour Streamer

La Razer Kiyo innove en étant la première caméra de bureau au monde équipée d’une lumière annulaire réglable. L’objectif est de réunir deux fonctionnalités en un produit, produisant à la fois une image et une lumière sans accessoire externe. L’utilisateur profite de plusieurs niveaux de luminosité et d’une sortie vidéo en 720p en 60 FPS et jusqu’à 1080p en 30 FPS. La caméra est compatible avec Open Broadcaster Software et XSplit.

La Razer Kiyo

Elle se connecte en USB 2.0 et propose une définition de 4 mégapixels. Razer annonce du 1080p @ 30FPS / 720p @ 60FPS / 480p @ 30FPS / 360p @ 30FPS avec un encodage vidéo : YUY2/MJPEG our H.264 et un champ de vision diagonal (FOV) de 81.6°. L’autofocus est automatique, le câble mesure 1,5 mètre tandis que l’anneau lumineux se compose de 12 LED.

Razer Seiren X

De son côté, le Seiren X est un micro à condensateur USB accompagné d’un support de choc intégré. Sa mécanique profite d’une capsule de condensation de 25 mm et d’un capteur cardioïde. Il offre une sensibilité de -38dB, un champ de captage Omnidirectionnel et du codec audio 16-bit 48 KHz.

Les Razer Kiyo et Seiren X seront disponibles à la fin du mois aux prix de 109,99 et 109 €.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*