Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / SmartWatch Gem de Google : Google Now, la reconnaissance vocale et une présentation le 31 octobre ?

SmartWatch Gem de Google : Google Now, la reconnaissance vocale et une présentation le 31 octobre ?

La future montre connectée de Google au nom de code Gem, est une nouvelle fois la cible d’un rapport non officiel. Il est avancé que l’autonomie, la reconnaissance vocale et l’aide à l’utilisateur seront ses points forts.

 SmartWatch Gem de Google

De nouveaux détails autour de la montre connectée de Google  font leur apparition. Le géant de la recherche viserait à proposer un concentré de technologie capable d’aider l’utilisateur. La montre pourrait s’équiper du service Google Now que nous retrouvons actuellement sous Android dans l’optique d’offrir une assistance autonome et réactive aux modes d’utilisation de son propriétaire.  Toujours pour simplifier son utilisation et de rendre percutant ses fonctionnalités, la smartwatch “Gem” pourrait se doter de la reconnaissance vocale. La communication serait ainsi plus rapide et efficace.

Enfin, il est rapporté que la “Gem” ne se fera plus trop attendre puisque son lancement serait programmé pour la fin de mois, en parallèle à Andoird Kitkat et le Nexus 5. Selon un journaliste d’Android Police une présentation devrait avoir lieu le 31 octobre prochain.

Pour le moment le géant de Mountain View n’ait jamais confirmé l’existence d’une telle montre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*