Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Son Gaming, Creative annonce sa Sound BlasterX AE-5 Plus
Sound BlasterX AE-5 Plus
Sound BlasterX AE-5 Plus

Son Gaming, Creative annonce sa Sound BlasterX AE-5 Plus

Creative Technology, leader mondial dans le domaine des technologies audio et du divertissement personnel, complète sa gamme de solutions gaming à destination du monde PC avec le lancement de la Sound BlasterX AE-5 Plus.

Il s’agit d’une version améliorée de la Sound BlasterX AE-5 originale avec de nouvelles possibilités en termes de son surround pour répondre et dépasser les attentes des joueurs PC enthousiastes.

Dans sa version initiale, la Sound BlasterX AE-5 a été primée à deux reprises lors des CES Innovation Awards 2018 dans les catégories « Computer Hardware and Components » et « Computer Accessories ». Profitant de l’héritage Sound Blaster en matière de technologie de traitement audio, la carte est pourvue du circuit primé Xamp à double amplification pour les casques alors qu’elle est animée par un DAC 32 bits / 384 kHz ESS SABRE32 Ultra affichant un rapport signal/bruit de 122 dB. Elle était également la première carte son avec contrôleur RGB intégré ce qui lui a valu les louanges des joueurs.

Sound BlasterX AE-5 Plus

Sound BlasterX AE-5 Plus

La Sound BlasterX AE-5 Plus se dote maintenant de l’encodage Dolby Digital Live et DTS Connect offrant plus de choix en termes de connectivité audio pour les périphériques externes et ce afin de profiter d’expériences gaming encore plus immersives. Tout comme l’AE-5 existante, cette nouvelle référence profite du tout nouveau logiciel Sound Blaster Command, qui se pare d’une interface conviviale. Cette carte son se positionne qui plus est à un tarif attractif, la rendant tout simplement irrésistible pour les utilisateurs PC enthousiastes.

Prix et disponibilité

La Sound BlasterX AE-5 Plus est proposée à 159,99 euros TTC sur la boutique Creative.com

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*