Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Surface Pro 64 et 128 Go : 23 Go et 83 Go d’espace de stockage seulement

Surface Pro 64 et 128 Go : 23 Go et 83 Go d’espace de stockage seulement

Devant les chiffres de ventes inquiétants de la Surface RT, Microsoft doit être impatient de lancer sa Surface Pro, programmée le 9 février prochain. Cependant les capacités annoncées, c’est-à-dire 64 Go et 128 Go ne correspondra pas à l’espace de stockage disponible loin de là.

Tablette Surface Pro de MicrosoftThe Verge indique qu’un porte-parole de Microsoft lui a confirmé que l’utilisation de Windows 8 accompagné d’applications ainsi que la présence d’une partition de récupération nécessitent un important espace de stockage au point de demander plus de 50% de la capacité de Surface Pro 64 Go, le chiffre exacte serait de 41 Go. Ainsi la Surface Pro 64 Go n’aurait en réalité qu’un petit 23 Go d’espace libre contre 83 Go pour la déclinaison 128 Go.

Microsoft se veut tout de même rassurant en indiquant que l’utilisateur aura tout de même la possibilité de récupérer plusieurs Go en déportant la partition de récupération sur une clé USB bootable…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*