Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Surface Pro : Coup d’envoi le 9 février !

Surface Pro : Coup d’envoi le 9 février !

Microsoft vient enfin de sortir du silence concernant la date de sortie de sa tablette Surface Pro. Elle ne sera pas proposée en janvier.

Tablette Surface Pro de MicrosoftLa gamme de tablettes Microsoft va très prochainement s’enrichir de la Surface Pro. Microsoft vient d’indiquer sa date de commercialisation. Elle sera proposée aux Etats Unis et au Canada à partir du 9 février prochain. Le tarif commencera à 899 $ pour la version 64 Go sans clavier sensitif.

La Surface Pro est attendue avec impatience car contrairement à la Surface RT, elle fonctionne sous Windows 8, un système d’exploitation qui semble mieux apprécié que Windows RT. Pour le moment Microsoft n’a pas indiqué de date concernant l’Europe et plus particulièrement la France.

La Surface Pro se présente avec un format 10, 6 pouces et une résolution de 1920 x 1080 pixels. Sous le capot un Core i5 assure les calculs accompagné de 4 Go de mémoire vive, de deux capteurs 720p, de hauts parleurs stéréo, d’un port USB 3.0, d’une sortie Mini-DisplayPort et d’une prise en charge des technologies sans fil Wi-Fi 802.11 b/g/n et Bluetooth 4.0. La capacité pourra être étendue grâce à la présence d’un lecteur de carte microSDXC

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ryzen 5000 series d'AMD

Ryzen 5000 series, AMD augmente ses tarifs de 17 à 21%

La présentation des Ryzen 5000 series par AMD a permis de connaitre ...

GeForce RTX 2080 Super Founders Edition de Nvidia

GeForce RTX 2080 Ti et Super, les prix s’effondrent

Le lancement des GeForce RTX 3000 series va probablement poser un problème ...

GeForce RTX 30 series - quelques tarifs de versions "personnalisées"

GeForce RTX 3090 personnalisée, la barre des 1700 € est dépassée

Les nouvelle GeForce RTX 30 series commencent à faire leur appartion sur ...