Accueil / Actualités / Multimédia / Audio - Vidéo / Test du micro-casque LifeChat LX- 3000 de Microsoft

Test du micro-casque LifeChat LX- 3000 de Microsoft

Tout nouveau partenaire de GinjFo, nos confrères de chez Info-Mods viennent de mettre en ligne un dossier consacré à un casque/micro signé Microsoft : le LifeChat LX- 3000

Clé de voute pour l’obtention d’une bonne qualité de conversation, recommandé pour le module de reconnaissance vocale de Windows Vista et indispensable pour tous les gamers, ce type de périphérique doit réclamer un petit temps de reflexion avant son acquisition.

A lire !

Le phénomène de la téléphonie en ligne est de plus en plus présent dans la vie de tous les jours, au point même que certains ont abandonné leur ligne fixe pour utiliser exclusivement ce moyen de communication à domicile. Fut un temps, ce service était très loin d’être au point, et il était difficile de comprendre son interlocuteur, mais cette période est maintenant révolue. Sont apparus ensuite le logiciel Skype qui fait un véritable malheur, et les logiciels de messagerie instantanée qui se sont mis au goût du jour en proposant ce même service. Mais pour bien exploiter ces logiciels, rien ne vaut un bon casque avec micro afin d’éviter de répéter 36 fois la même chose. Microsoft a donc mis sur le marché son casque LifeChat LX-3000, optimisé comme à son habitude pour son logiciel Live Messenger. La qualité sera-t-elle au rendez-vous ?

Pour lire, c’est ici : Test Microsoft LifeChat LX-3000 chez Info-Mods

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*