Consoles

Amazon prépare une console de jeux sous Android ?

Amazon aurait des ambitions dans le secteur des consoles de jeux. Selon des rumeurs, le géant préparerait une solution pour cette fin d’année. L’engin fonctionnerait sous Android.

App-Shop d'Amazon

Amazon dispose de toute une gamme de tablettes numériques, les versions 2013 s’annoncent même redoutables pour la concurrence avec un excellent rapport qualité/prix. Le géant pourrait bien s’attaquer à un autre marché avec le lancement de sa propre console de jeux. L’engin fonctionnerait sous Android. Pour le moment les renseignements se font rares et peu d’informations sont avancées. Nous n’avons pas exemple aucune idée du type de matériel prévu.

Les sources, à l’origine de cette information, ne sont pas trop bavardes et une demande de confirmation à Amazon s’est soldée par un refus de commenter les rumeurs et les spéculations. Il se dit que Ll’annonce pourrait se faire pour cette fin d’année, plus précisément le jour du Black Friday.

Si Amazon décide vraiment de se lancer dans cette aventure, la concurrence aurait de quoi s’inquiéter car l’offre logicielle proposée sera très conséquente, de quoi stimuler l’intérêt et  assurer un certain succès.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page