Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Battelfield 4 (bêta) disponible sur PC, Xbox 360 et PS4 dés le 1er octobre

Battelfield 4 (bêta) disponible sur PC, Xbox 360 et PS4 dés le 1er octobre

Battlefield 4 se fait attendre mais EA annonce qu’une version bêta sera très prochainement disponible sur plusieurs plateformes. Le 1er octobre BattleField 4 Bêta sera déployé sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Battlefield 4

La machine « Battlefield 4 » se met en marche. Prévu pour une sortie mondiale le 29 octobre, peut-être en parallèle à l’annonce de la nouvelle génération de cartes graphiques D’AMD, BattleField 4 est l’un des jeux les plus attendude cette fin d’année.

Battlefield 4 Bêta disponible sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 le 1er octobre.

EA annonce une bonne nouvelle pour les fans de la série « les joueurs sur PC, Xbox 360 et PS3 pourront profiter de Battlefield 4 dans un programme bêta disponible un mois avant la sortie officielle, fixée pour le  29 Octobre ». Ainsi dès le 1er octobre il sera possible de télécharger et joueur à Battlefield 4 béta.

Peter Moore d’EA confirme également que le titre est prévu pour débarquer sur les consoles de nouvelle génération à savoir la Xbox One et la PlayStation 4. Il indique que Battlefield 4 arrivera sur Xbox One sur 19 novembre à Amérique du Nord et le 21 novembre en Europe.

Enfin un programme de migration de Battlefield 4 vers les Xbox One et PlayStation 4 sera proposé. Les  joueurs qui achèteront la version Xbox 360 et PS3 pourront profiter du titre sur les nouvelles consoles pour une somme modique de 9,99€. L’opération sera proposée jusqu’au 28 mars 2014 sur le PlayStation Store et jusqu’au 31 décembre 2013 sur le Store de Microsoft.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*