Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Consoles Nintendo : Toute l’histoire en vidéo

Consoles Nintendo : Toute l’histoire en vidéo

Nintendo a lancé fin 2012 la Wii U, une console de jeu nouvelle génération dans le but d’offrir aux joueurs une nouvelle expérience ludique, l’univers de la tablette tactile arrive au service d’une console de salon.

Console WiiU de NintendoLa version de base propose la console en blanc épaulée d’une capacité de stockage de 8 Go. Elle s’accompagne d’un GamePad de la même couleur ainsi que de deux blocs d’alimentation (console et manette) et un câble HDMI. Son tarif sera de 265 € HT.

Le Pack Premium est plus complet puisque la console en noire cette fois passe à 32 Go. Le GamePad reprendra la même couleur. En complément de ce que le pack basic propose , nous aurons droit à deux supports, une station de recharge, un capteur Wii pour la détection de mouvement, le jeu Nintendo Land et l’accès au Network Premium permettant d’obtenir pour chaque achat sur l’eShop environ 10% de la commande en points. Le tarif est fixé à 315 € HT.

A cette occasion voici toute l’histoire des consoles de jeu Nintendo résumée dans une vidéo de 120 secondes minutes. De 1980 à aujourd’hui, des Game & Watch à la Wii U en passant par la Game Boy, la Super NES, la Gamecube, la DS et les autres, rien ne manque  😉



Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*