Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Microsoft : Une nouvelle XBOX 360 avec 60 Go de stockage

Microsoft : Une nouvelle XBOX 360 avec 60 Go de stockage

Microsoft devrait prochainement dévoiler une nouvelle version de sa console de jeu XBOX 360. Elle devrait accueillir une capacité de stockage 3 fois supérieure à l’actuelle version tout en conservant  un tarif similaire de 349 dollars environ. Le modèle 20 Go devrait pour sa part passer à 299 dollars jusqu’à épuisement des stocks.

"Nous savons que les gens ont besoin de plus en plus d’espace de mémoire pour profiter pleinement de leur console et nous avons décidé de leur en donner, sans augmenter les prix", a déclaré Albert Penello, responsable de la gestion des produits Xbox chez Microsoft.

Pour l’instant les autres déclinaisons, La Xbox 360 Arcade et le système Xbox 360 Elite, demeureront au même prix.

Microsoft ne précise pas si des améliorations du point de vue environnemental ont été également apportées suite au dernier rapport de Greenpeace " Playing Dirty". L’organisation écologique a en effet dénoncé encore et toujours l’utilisation de substances chimiques dangereuses telles que le chlorure de polyvinyle (PVC), les phtalates, le béryllium et les retardateurs de flamme bromés au sein des plus populaires consoles de jeux :  la Nintendo Wii, la Playstation 3 Elite (PS3) de Sony et la Xbox 360 de Microsoft.

Pour en savoir plus sur le sujet, c’est ici : Consoles de jeu : Greenpeace épingle Sony, Microsoft et Nintendo

Aucune information n’a encore été communiquée concernant le prix et la disponibilité en Europe et dans les autres régions pour cette version 60 Go.

Source : Vnet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*