Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / PlayStation 4, Le rendu est comparable à celui des grands films hollywoodiens…selon Sony
Destiny PS4 Gameplay

PlayStation 4, Le rendu est comparable à celui des grands films hollywoodiens…selon Sony

Sony parle de la puissance de calculs de sa PlayStation 4 et à ses yeux, les performances sont telles que le rendu est à la hauteur de celui des grands films hollywoodiens.

Destiny PS4 Gameplay

Dans une interview, Jon Koller, le vise président marketing de chez Sony a évoqué la PlayStation 4 et en particulier sa puissance de calculs. Selon lui, cette console de nouvelle génération à tout le nécessaire pour rivaliser sans problème avec le rendu des grandes productions hollywoodiens. Il déclare à VentureBeat que les jeux pour PlayStation 4 offrent

Une qualité graphique conforme à ce que nous observons dans un film de Michael Bay.

Michael Bay est un réalisateur et producteur américain connu pour des films d’action et catastrophe à gros budget proposant l’utilisation massive d’effets spéciaux. Jon Koller souligne également que les outils présentés autour de la PlayStation 4 et les différents univers créés par certains développeurs comme Bungie vont attirer les joueurs sur le long terme. 

Sony vise à vendre 5 millions d’appareils dans le monde entier avant la fin de mois de mars 2014.  La PlayStation 4 est pour l’instant uniquement disponible aux États-Unis. Son lancement en Europe est programmé pour le 29 novembre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*