Consoles

Wii U : Un déballage officiel, Nintendo en fait-il un peu trop ?

Nintendo essaie de faire monter le buzz autour de la sortie prochaine de sa nouvelle génération de console de jeu de salon désormais connue sous le nom de Nintendo Wii U. Nous avons droit à un déballage officiel par le PDG même de la firme, Satoru Iwata.

Le PDG de Nintendo, Satoru Iwata vient de se livrer à un exercice pour le moins étonnant en publiant une vidéo où il procède à un déballage de la console nouvelle génération de la marque, le Wii U.

Console WiiU de Nintendo

Le but est bien sûr de faire monter l’impatience avant sa disponibilité, prévue le 30 novembre en France. Il confie même que c’est sa première expérience en la matière.

Attention c’est « LA » cérémonie officielle de l’unboxing de la Wii U…. Notons qu’il y a aussi de l’humour souhaité, à ne pas manquer !

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. ha, ha, ha, j’adore lol

    Il y aura des parodies sur le net c’est sur

    le ridicule japonais tout assumé !!! la grande classe 🙂

    Voila un pdg qui n’a pas besoin de raconter des conneries sur ses concurrents pour faire le buzz et inciter les abrutis de moutons (oui c’est bien des i-moutons dont je parle la 🙂 ) a devenir encore plus débiles sur le net (suivez mon regard)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page