Consoles

Xbox One défectueuse, Microsoft offre un jeu gratuit en guise de compensation

 Microsoft annonce que les propriétaires d’une Xbox One dont le lecteur Blu-ray est défectueux font être dédommagés avec un jeu  gratuit.

Forza Motorsport 5

Bonne nouvelle si nous pouvons le dire comme cela. Depuis le coup d’envoi de la Xbox One,  des soucis sont apparus dont une défaillance du lecteur Blu-ray sur certaines consoles. Microsoft prend le problème au sérieux et souhaite marquer des points face à Sony.

Xbox One défectueuse, Microsoft va offrir un jeu.

La firme annonce que les propriétaires d’une console Xbox One  dont le lecteurs Blu-ray est défectueux recevront en compensation un jeu gratuit.

La Xbox One a été lancé la semaine dernière dans 13 pays et rapidement des utilisateurs ont signalé divers problèmes, comme un lecteur Blu-ray incapable de lire des disques ou encore l’affichage de l’écran vert de la mort. Microsoft a reconnu officiellement les soucis liés au lecteur Blu-Ray et promet qu’en parallèle à un remplacement de la console, un jeu vidéo gratuit sera proposé parmi la liste des titres suivants : Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Ryse: Son of Rome et Zoo Tycoon .

L’annonce a été faite par un représentant de Microsoft dans dans un courrier envoyé à Polygon. Il est indiqué

Nous allons fournir en téléchargement numérique gratuite l’un des titres publié par Microsoft Studios.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page