Consoles

Xbox One, les ventes explosent au Royaume-Uni, merci Titanfall

Une importante augmentation des ventes de la Xbox One a eu lieu au Royaume-Uni. L’explication tient au lancement de Titanfall.

Titanfall

Le lancement de la Titanfall, développé par Respawn Entertainment a permis une augmentation considérablement des ventes globales de la console de salon Xbox One de Microsoft sur ​​le marché Royaume-Uni. Pendant la première semaine lancement, cette plate-forme de nouvelle génération a signé un record en boostant ses ventes de 96 % face aux périodes précédentes.

S’agit-il d’une soudaine passion pour la console ? Non puisque 70 % des ventes concernent le bundle spécial avec le titre Titanfall. Microsoft a donc fait un bon pari en signant une exclusivité pour ce titre. Avant le lancement de Titanfall, Microsoft a déclaré que le jeu allait stimuler les ventes de la Xbox One et que ce titre avait été conçu pour montrer exactement le type d’expérience à attendre avec son dispositif.

Ce FPS est aussi proposé sur PC et va débarquer le 25 mars sur Xbox 360.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page