Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Xbox One, Microsoft fête les trois millions d’unités écoulées
Xbox One

Xbox One, Microsoft fête les trois millions d’unités écoulées

Microsoft sort du silence concernant les ventes de sa dernière console, la Xbox One. En ce début d’année, le géant communique au travers de Tweeter sur le nombre d’unités vendues. La barre des trois millions a été franchie.

Xbox One

Microsoft attaque 2014 en dévoilant un premier bilan autour  de la Xbox One. Sa console Next Gen a visiblement rencontré un bon succès pour les fêtes. Depuis sa commercialisation en novembre 2013, trois millions d’unités se sont écoulées au travers de treize pays. Elle incarne également le meilleur démarrage d’une console aux Etats Unis. Microsoft peut donc avoir le sourire surtout que certains grands média n’ont pas forcement participé à son succès. Forbes par exemple a pris une position claire en conseillant de ne pas l’acheter.

Du coté de Sony, c’est pour le moment le calme plat. La firme avait, au début du mois de décembre souligné que la barre des deux millions d’unités vendues été dépassée pour sa PlayStation 4.

Nous assistons pour le moment à une bataille de chiffres qui ne représente pas encore la pertinence de chaque console. Un bilan en fin d’année 2014 sera plus parlant et juste. Pour le moment le match PS4 Vs Xbox One ne fait que commercer bien que pour certains analystes estiment que Sony serait le gagnant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*