Accueil / Actualités / Multimédia / Consoles / Xbox One, un contrôle avec une manette DualShock 4, un clavier et une souris PC et même une Wii Pro
Xbox One DualShock 4

Xbox One, un contrôle avec une manette DualShock 4, un clavier et une souris PC et même une Wii Pro

De petits malin se sont amusés avec le système de la Xbox One afin qu’elle puisse être contrôlable par différents périphériques comme une manette DualShock 4, un clavier et une souris PC et même une Wii Pro.

Xbox One DualShock 4          

 Un groupe de “modding”, nommé Xecutor, annonce qu’il est parvenu à modifier la Xbox One afin de permettre une gestion à partir de différents périphériques externes comme une DualShock 4, produite par son rival, Sony, une souris et un clavier PC et même une Wii Pro. L’exploit, si nous pouvons le nommer ainsi, est réalisé en utilisant le “mod” CronusMAX, selon le site Eurogamer.

Il y a des chances pour que Microsoft n’apprécie pas. Bien que l’utilisation d’une telle modification annule automatiquement la garantie, il est possible que le géant apporte une modification future, via une mise à jour, pour empêcher une telle modification de sa console.

Xecutor souligne

C’est parfait pour ceux qui souhaitent exploiter un anciens contrôle […] ou encore pourvoir avoir un avantage supplémentaire en jouant avec un clavier et une souris.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Xbox One Greaseproof Controller

Xbox One Greaseproof Controller, une protection contre la graisse et les morceaux de poulet

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Microsoft dévoile une édition limitée de ...

The Game Awards

PC et Xbox One, tous les nouveaux jeux dévoilés à la Games Awards

A l’occasion de la Game Awards 2017, qui s’est déroulé à Los ...

Console Xbox One

Xbox One, la console de Microsoft tire sa révérence

L’arrivée de la Xbox One X met fin à la vie commerciale ...